West Team - Bruno Sroka


3 fois champion du monde, d'Europe et de France de Kitesurf, Bruno est un professionnel kitesurfer aventurier qui a déjà réalisé de nombreux projets d’envergure sur le thème de la glisse. Il est le seul homme à avoir traversé le Cap Horn en Kitesurf en 2008 !
Il a battu le record de la traversée de la Manche et en 2013, Bruno établi la première traversée France – Irlande, pas moins de 450 kms au compteur en Kite en 16h40.

Développeur technique, pédagogue, conférencier, Bruno a également lancé en 2014 une marque de StandUp gonflable, et apportera sa pluralité à la West Team. Bruno se lance continuellement de nouveaux défis et prépare New York - Brest en kitesurf pour 2015. Bruno sera sur tous les fronts cette année, les autres membres de la Team se réjouissent déjà de pouvoir échanger, s’entraîner et partager leurs valeurs communes avec Bruno.
Ses idées sont au service de la West Team, et son experience nous sera utile pour le raid aventure, à la suite duquel nous développerons un modèle d’émulation en rade de Brest qui lui est cher. Plus de details très prochainement !!! Damien et Bruno ont déjà des idées de partage communes pour que chacun progresse sur le support de prédilection de l’autre…

Dernière question, mais qui se cache derrière le binôme de Bruno pour le Kitesurf au sein de la team ??? Plus de renseignements sur www.brunosroka.com

Suivez-nous!